Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trait vertical apparaît sur écran d’accueil iPad

Bonjour,


Depuis que j’ai fait la mise à jour IPADOS 16 en novembre 2022 un trait vertical est apparu sur l’écran d’accueil. Je pensais que c’était seulement un bug et qu’avec le temps ça passerait mais j’ai vu aujourd’hui que plusieurs personnes avaient eu ce problème et devaient remplacer leur iPad. Du coup dois-je changer le mien aussi ? Parce que le trait n’apparaît que sur l’écran d’accueil, lorsque je tourne l’iPad en vertical il disparaît et lorsque je vais dans une application aussi il n’est plus là.


Merci d’avance pour votre réponse.





[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (5e génération)

Publiée le 20 août 2023 à 00h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 août 2023 à 16h04

Cette bande est visible même sur vos captures d’écran. Je ne pense pas que le soucis soit matériel mais plutôt logiciel.


Avez-vous essayé de réinitialiser tous les réglages de l’iPad ? Pour ceci, allez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPad > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 août 2023 à 16h04 en réponse à azertyh

Cette bande est visible même sur vos captures d’écran. Je ne pense pas que le soucis soit matériel mais plutôt logiciel.


Avez-vous essayé de réinitialiser tous les réglages de l’iPad ? Pour ceci, allez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPad > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Trait vertical apparaît sur écran d’accueil iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.