iPhone s'éteint et ne se rallume plus

mon téléphone étant neuf avec 100% état de la batterie, il était branché sur carplay, et d’un coup plus de son plus d’images… je le débranche et essaye de l’allumer mais sans succès. j’ai donc essayé de faire la technique « bouton du volume du haut, bouton du volume du bas et bouton pour l’éteindre longtemps » mais pas de pomme apparente. je l’ai branché 2h mais pareil pas de son pas d’images. alors voilà je vous contacte avec mon ipad.

****** Perrine

mon téléphone s’est éteint et ne se rallume pas

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 21 août 2023 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 août 2023 à 12h24

Bonjour

La procédure de redémarrage forcé est parfois difficile à réussir la première fois. N’hésitez pas à la répéter. J’ai souligné les points importants de celle-ci :

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît (cela peut prendre jusqu’à 20 secondes), relâchez le bouton latéral.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 août 2023 à 12h24 en réponse à perrine277

Bonjour

La procédure de redémarrage forcé est parfois difficile à réussir la première fois. N’hésitez pas à la répéter. J’ai souligné les points importants de celle-ci :

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît (cela peut prendre jusqu’à 20 secondes), relâchez le bouton latéral.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone s'éteint et ne se rallume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.