Lire CD avec casque Beats sur Mac

Bonjour,

Alors que mon casque Beats Solo 3 est bien connecté en bluetooth sur Mac OS 13.5.1 et parvient à lire toutes les sources audio, je ne parviens pas à lancer la lecture d'un CD audio sur l'app Musique.

J'ai tenté de réinitialiser le casque, d'oublier l'appareil, etc. mais rien n'y fait.

Merci de votre aide

Impossible de lire un cd audio avec beats solo3

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 13.5

Publiée le 21 août 2023 à 21h04

Répondre
2 réponses

Le 5 nov. 2023 à 08h56 en réponse à hugues249

J'ai le même problème avec Sonoma et un casque bluetooth Bose.

J'ai fait les mêmes manips (déconnecter, reconnecter, oublier, re-appairer, etc. rien n'y fait.

Absolument TOUT fonctionne (càd que je peux tout écouter en bluetooth que ce soit youtube ou autre, y compris des morceaux déjà importés sur Music) mais impossible de lire un CD.

Dès qu'on bascule d'un mode 'haut-parleur' (quelqu'il soit) au mode bluetooth le lecteur s'arrête les les boutons play/stop/etc. se désactivent.

Ce n'est pas un problème USB non plus car je peux importer n'importe quel CD an utilisant ce même lecteur!

Enfin, ça ne date pas d'hier… j'avais un peu la flemme d'en parler car je n'étais pas à jour côté système. Ce n'est plus le cas, je suis en 14.0 sur un mac mini M1. J'ai même créé un utilisateur "admin" temporaire juste pour voir si ça changeait qq chose, mais non. Rien à faire :-(

Je pense que le problème vient d'apple… qui n'a plus trop de considérations pour les supports physiques :-///

Si vous avez le même problème manifestez-vous ! :-)

merci.

Le 19 nov. 2023 à 11h41 en réponse à RolandTanguy

J'ai le même problème.

Parfois ça marche sans que je sache pourquoi, mais la plupart du temps impossible de lire les CD sur tous les périphériques bluetooth.

La lecture sur les haut-parleurs intégrés fonctionne parfaitement et dés que je choisi un périphérique bluetooth la lecture s'arrête.

Cela se produit uniquement avec les CD.

J'ai moi aussi essayé toutes les manips possibles mais rien n'y fait.

A quand une mise à jour ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire CD avec casque Beats sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.