Plus d'image écran iPad

Ipad écran plus d'image mais lignes de toutes les couleurs

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 22 août 2023 à 16h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 août 2023 à 14h02

Merci pour les photos. Cela permet de mieux comprendre le problème.

Malheureusement, de ce que je peux voir, je crains que le soucis soit matériel. Je vous conseil de vous rendre directement en Apple Store ou de prendre contact avec l’assistance téléphonique Apple de votre pays. Il pourrons effectuer un diagnostique plus précis et vous donner le prix du remplacement de(s) pièce(s) défectueuse(s).

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 août 2023 à 14h02 en réponse à bl94

Merci pour les photos. Cela permet de mieux comprendre le problème.

Malheureusement, de ce que je peux voir, je crains que le soucis soit matériel. Je vous conseil de vous rendre directement en Apple Store ou de prendre contact avec l’assistance téléphonique Apple de votre pays. Il pourrons effectuer un diagnostique plus précis et vous donner le prix du remplacement de(s) pièce(s) défectueuse(s).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus d'image écran iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.