Problème de luminosité lecture vidéos iPhone

Bonjour, Bonsoir

Il y a peu j'ai vue un topic de 2020, d'un IPhone 12 Pro sur son "Problème de luminosité lecture vidéos iPhone" la personne racontait que lorsque qu'elle était en basse luminosité les vidéos apparaissent plus clair par rapport à la luminosité du système et était resté sans solution avant que le topic soit finalement clôturé..

J'écris donc aujourd'hui pour vous dire que j'ai trouvée la solution à ce problème :

Vous devez vous rendre dans Accessibilité > Affichage et taille de texte > Cocher Réduire le point blanc > Jouer avec le curseur jusqu'à que ça vous convienne

Cela a pour objectif de réduire l'intensité des couleurs vives et par conséquent d'éviter la sursaturation des lecteurs vidéos par rapport à la luminosité du système que l'on remarque lors de ce bug.

Personnellement je l'ai réglé à 48% mais c'est à votre bon vouloir!

Voilà j'espère avoir aidé ne serait-ce que une personne qui aurait pu constater ce bug sur son IPhone 12 ou plus!

Bonne journée ou soirée à vous!

Publiée le 22 août 2023 à 18h11

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de luminosité lecture vidéos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.