Face ID ne déverrouille pas iPhone

Bonjour,

J'avais un code déverouillage à 6 chiffres et maintenant on me demande un code à 4 chiffres .

Que faire ?

Pas possible de déverouiller avec face ID?

Merci

pourquoi faceid ne déverouille pas mon portable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 23 août 2023 à 03h08

Répondre
1 réponse

Le 25 août 2023 à 03h32 en réponse à cihem

Salut cihem,

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le code d'accès est demandé au lieu de Face ID. Par exemple, l'iPhone a été redémarré, il n'a pas reconnu le visage plusieurs fois de suite, ou encore après quelques jours sans avoir utilisé l'appareil.

Par contre, il est curieux que l'iPhone te demande un code à 4 chiffres si tu as configuré un code à 6 chiffres 🤔. Que te demande l'iPhone exactement ? Si tu peux, n'hésite pas à faire une photo de ce que tu vois à l'écran, ça permettra d'avoir une meilleure idée de ce qu'il se passe.

Je me demande s'il pourrait s'agir du code de la carte SIM, en fait. As-tu un code pin avec ta carte SIM ?

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Face ID ne déverrouille pas iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.