Photos iCloud problème récupération

J’ai envoyer mon tel en réparation avec mon assurance , juste avant j’ai acheter iCloud + pour y mettre mes photos, une fois télécharger dans mon iCloud j’ai rendu mon téléphone à l’assurance (iPhone 13), entre temps j’avais le téléphone d’un ami pour dépanner (iPhone 7)et j’y ai placer mon identifiant Apple, et aujourd’hui j’ai voulu remettre mon iCloud dans mon nouveau tel (nouveau iPhone 13 l’assurance a préférer le changer )mais j’ai récupérer les photos du téléphone de mon ami . Comment puis je récupérer les photos de mon iPhone 13 avant la réparation ?

iPhone 13

Publiée le 23 août 2023 à 06h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2023 à 07h16

Salut kais18,

Il est possible qu'il y ait eu une confusion dans les manipulations que tu as faites quand tu as utilisé l'iPhone de ton ami le temps du dépannage 🤔.

Histoire de bien visualiser ce qu'il se passe, j'ai quelques questions pour toi :

• Tu dis avoir acheté du stockage iCloud pour y ajouter tes photos. Est-ce que ton iPhone 13 était fonctionnelle quand tu as pris l'abonnement iCloud ?

• Est-ce que l'iPhone que ton ami t'a prêté avait été effacé avant qu'il ne te le prête ? Et l'as-tu effacé avant que tu ne lui rendes ?

• Depuis un navigateur internet, va sur le site iCloud.com et connecte-toi à ton identifiant. Quand tu vas dans l'onglet Photos, est-ce que tu vois tes photos, ou celles de ton ami ? Ou peut-être les deux ?

Avec ça, je pense qu'on aura une meilleure idée de la situation et on pourra voir s'il est possible ou non de récupérer tes photos.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2023 à 07h16 en réponse à kais18

Salut kais18,

Il est possible qu'il y ait eu une confusion dans les manipulations que tu as faites quand tu as utilisé l'iPhone de ton ami le temps du dépannage 🤔.

Histoire de bien visualiser ce qu'il se passe, j'ai quelques questions pour toi :

• Tu dis avoir acheté du stockage iCloud pour y ajouter tes photos. Est-ce que ton iPhone 13 était fonctionnelle quand tu as pris l'abonnement iCloud ?

• Est-ce que l'iPhone que ton ami t'a prêté avait été effacé avant qu'il ne te le prête ? Et l'as-tu effacé avant que tu ne lui rendes ?

• Depuis un navigateur internet, va sur le site iCloud.com et connecte-toi à ton identifiant. Quand tu vas dans l'onglet Photos, est-ce que tu vois tes photos, ou celles de ton ami ? Ou peut-être les deux ?

Avec ça, je pense qu'on aura une meilleure idée de la situation et on pourra voir s'il est possible ou non de récupérer tes photos.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos iCloud problème récupération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.