Est-ce que si je réinitialise mon ancien iphone, je perd mes photos sur mon Icloud ?

Bonjour, je souhaite donner mon ancien iphone 11 à un proche et donc souhaite le réinitialiser. Mes photos sont synchronisées au cloud sur cette iPhone. Je me demande donc, si je le réinitialise, est-ce que je vais perdre mes photos sur mon Cloud et donc les photos qui sont mon téléphone actuel (iphone 15) ?

iPhone 15

Publiée le 7 juil. 2024 à 13h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2024 à 16h02

Bonjour amelie94,

Non, les données de votre iPhone 15 ne seront pas impactées par la réinitialisation de l'iPhone 11. Celle-ci ne supprimera que les données de l'iPhone 11, rien d'autre.

Cet article pourrait aussi vous intéresser : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2024 à 16h02 en réponse à amelie94

Bonjour amelie94,

Non, les données de votre iPhone 15 ne seront pas impactées par la réinitialisation de l'iPhone 11. Celle-ci ne supprimera que les données de l'iPhone 11, rien d'autre.

Cet article pourrait aussi vous intéresser : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Est-ce que si je réinitialise mon ancien iphone, je perd mes photos sur mon Icloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.