Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour Mac

mon internet safari n'est pas a jour.

sur mon ordi j'ai la version mac Os sierra 10,12 et sur mon dossier Application j'ai l'installation High sierra et je veux installer et indique erreur du disque. Je veux mettre mon vieil ordi a jour


Version MacOc sierra 10,12 sur mon ordi.J ai la version Safari 12,1,2 et dans l application j'ai dossier installer macOSHigh sierra qui ne fonctionne pas je voudrais mettre a jour mon ordi s.v.p.[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.12

Publiée le 23 août 2023 à 22h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 août 2023 à 13h16

Bonjour

mon meilleur conseil malgré que tu ne précises pas l'année de ton Mac >  et > "a propos de ce Mac"

commence par vérifier dans ton dossier application, si tu as comme tu le précise un fichier " installer " de High Sierra

si oui = >déposer dans la corbeille > vider la corbeille > et redémarrer le Mac

Ensuite tu télécharges ici la version qui t'intéresse. perso je commencerai par High Sierra ou Mojave.

High Sierra 10.13

Mojave 10.14


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 août 2023 à 13h16 en réponse à francoiseg58

Bonjour

mon meilleur conseil malgré que tu ne précises pas l'année de ton Mac >  et > "a propos de ce Mac"

commence par vérifier dans ton dossier application, si tu as comme tu le précise un fichier " installer " de High Sierra

si oui = >déposer dans la corbeille > vider la corbeille > et redémarrer le Mac

Ensuite tu télécharges ici la version qui t'intéresse. perso je commencerai par High Sierra ou Mojave.

High Sierra 10.13

Mojave 10.14


Mettre à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.