Vol argent via Apple Pay

bonjour , en vacance au Brésil on m’a volé mon téléphone avec lequel je paye via Apple Pay . J’avertis ma banque en du vol de mon sac qui comprenait téléphone et porte feuille .

malheureusement ayant une carte gold , les voleurs ont réussis à me voler 4000 e grâce à Apple Pay . Je me retourne auprès de ma banque crédit mutuel qui refuse de m’indemniser . Que dois je faire et vers qui je peux me tourner merci

Apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 23 août 2023 à 15h02

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 23 août 2023 à 23h37 en réponse à Nina-nini

Bonjour,

Je ne saurai pas vous répondre convenablement pour vous aider puisqu'il s'agit d'une situation qui selon moi est hors cadre à Apple.

Si vous voulez trouver un responsable, peut-être vous devriez vous tourner vers un avocat qui saura mieux vous conseiller que nous.

Mais je doute que cela fonctionne puisque c'est vous qui gérer l'accès à votre téléphone via faceId ou mot de passe puis qui géré le plafond de vos dépenses en sans contact.

Bonne journée,

Crocolit

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vol argent via Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.