Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur date d'achat iPhone

Bonjour

je veux verifier la date d’achat de mon iphone.

lorsque je tape le numéro de série de mon iphone dans le site il me communique que la date d achat de mon iphone 14 est avril 1978

ci-joint la photo







Date d achat

[Modifié par l’Hôte]




iPhone 14, iOS 16

Publiée le 24 août 2023 à 02h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 août 2023 à 13h31

Bonjour samar241, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗


A priori il s'agit d'une date par défaut quand la date d'achat n'est pas connue par Apple.


Pour mettre a jour la date d'achat, regarder ci-dessous :

Si la date d’expiration estimée de votre accès à l’assistance technique par téléphone, de votre garantie limitée ou du contrat AppleCare correspondant à votre numéro de série est incorrecte, contactez-nous. Vous devrez envoyer le reçu d’origine de votre produit à Apple afin que nous puissions changer la date d’achat. Un reçu comprenant un numéro de reçu, une description du produit, la date d’achat d’origine, le prix et les informations se rapportant au revendeur constitue une preuve d’achat valide.
Pour mettre à jour la date de votre achat, envoyez votre preuve d’achat à Apple


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

L'assistance Apple est disponible ici : Assistance - Apple


À bientôt👋

Julio

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 août 2023 à 13h31 en réponse à samar241

Bonjour samar241, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗


A priori il s'agit d'une date par défaut quand la date d'achat n'est pas connue par Apple.


Pour mettre a jour la date d'achat, regarder ci-dessous :

Si la date d’expiration estimée de votre accès à l’assistance technique par téléphone, de votre garantie limitée ou du contrat AppleCare correspondant à votre numéro de série est incorrecte, contactez-nous. Vous devrez envoyer le reçu d’origine de votre produit à Apple afin que nous puissions changer la date d’achat. Un reçu comprenant un numéro de reçu, une description du produit, la date d’achat d’origine, le prix et les informations se rapportant au revendeur constitue une preuve d’achat valide.
Pour mettre à jour la date de votre achat, envoyez votre preuve d’achat à Apple


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

L'assistance Apple est disponible ici : Assistance - Apple


À bientôt👋

Julio

Erreur date d'achat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.