Date d'achat appareil Apple

quand je fais rentrer mon serial number sur le site apple la date d’achat mentionnée est avril 1978

qu’est ce que cela veut dire ?

Pourquoi j ai dans la date d’achat 1978 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 16 sept. 2023 à 10h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2023 à 10h42

Bonjour smahane33, bienvenue sur la communauté Apple J'espère que vous allez bien 🤗

A priori il s'agit d'une date par défaut quand la date d'achat n'est pas connue par Apple.

Pour mettre a jour la date d'achat, regarder ci-dessous :

Si la date d’expiration estimée de votre accès à l’assistance technique par téléphone, de votre garantie limitée ou du contrat AppleCare correspondant à votre numéro de série est incorrecte, contactez-nous. Vous devrez envoyer le reçu d’origine de votre produit à Apple afin que nous puissions changer la date d’achat. Un reçu comprenant un numéro de reçu, une description du produit, la date d’achat d’origine, le prix et les informations se rapportant au revendeur constitue une preuve d’achat valide.
Pour mettre à jour la date de votre achat, envoyez votre preuve d’achat à Apple

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations. L'assistance Apple est disponible ici : Assistance - Apple À bientôt👋 Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2023 à 10h42 en réponse à smahane33

Bonjour smahane33, bienvenue sur la communauté Apple J'espère que vous allez bien 🤗

A priori il s'agit d'une date par défaut quand la date d'achat n'est pas connue par Apple.

Pour mettre a jour la date d'achat, regarder ci-dessous :

Si la date d’expiration estimée de votre accès à l’assistance technique par téléphone, de votre garantie limitée ou du contrat AppleCare correspondant à votre numéro de série est incorrecte, contactez-nous. Vous devrez envoyer le reçu d’origine de votre produit à Apple afin que nous puissions changer la date d’achat. Un reçu comprenant un numéro de reçu, une description du produit, la date d’achat d’origine, le prix et les informations se rapportant au revendeur constitue une preuve d’achat valide.
Pour mettre à jour la date de votre achat, envoyez votre preuve d’achat à Apple

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations. L'assistance Apple est disponible ici : Assistance - Apple À bientôt👋 Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Date d'achat appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.