iPad ne charge plus

Bonjour mon iPad Pro ne charge plus. J’ai changé le câble USB C je vérifié avec mes iPhone. A priori pas de problème au niveau des chargeurs. Merci de votre retour.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (3e génération)

Publiée le 24 août 2023 à 04h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2023 à 04h47

Bonjour jamila4456,

Regardez au fond de la prise de charge de votre iPad, pour vous assurez que les connecteurs cuivrés ne sont pas obstrués par la poussière ou des morceaux de fibre. Si c'est le cas, prenez un objet mou et pointu et nettoyez ultra délicatement le fond de la prise. Attention à ne pas utiliser un objet dur, ça pourrait endommager les contacts de la prise.

Si toujours rien après ça, prenez rendez-vous en Apple Store ou centre de service agréé Apple pour un diagnostic matériel.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 août 2023 à 04h47 en réponse à jamila4456

Bonjour jamila4456,

Regardez au fond de la prise de charge de votre iPad, pour vous assurez que les connecteurs cuivrés ne sont pas obstrués par la poussière ou des morceaux de fibre. Si c'est le cas, prenez un objet mou et pointu et nettoyez ultra délicatement le fond de la prise. Attention à ne pas utiliser un objet dur, ça pourrait endommager les contacts de la prise.

Si toujours rien après ça, prenez rendez-vous en Apple Store ou centre de service agréé Apple pour un diagnostic matériel.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.