Hello martine250,
En passant par GarageBand, je pense que tu pourras utiliser ton enregistrement dictaphone en sonnerie 🤔.
Ce n'est pas une manip que j'ai moi-même tester, je te l'avoue, mais il existe un document qui explique la démarche :
Je ne pense pas que tu as besoin de passer par Mac, cependant. En exportant l'enregistrement de l'app Dictaphone vers GarageBand sur l'iPhone, je me dis que ça pourrait marcher. Mais encore une fois, il faudra faire le test de ton côté, car ce n'est pas quelque chose que j'ai eu l'occasion de faire de mon côté 😉
Pour faire ça, commence par télécharger GarageBand sur ton iPhone si tu ne l'as pas (l'app est gratuite) :
Puis, sur l'app Dictaphone (toujours sur ton iPhone), sélectionne ton enregistrement, et clique sur les trois points > Partager. Dans la liste qui apparait, cherche GarageBand et sélectionne l'app. Si GarageBand n'apparait pas, alors exporte l'enregistrement dans un dossier de l'app Fichiers.
Une fois l'enregistrement exporté, tu pourras suivre les étapes de la section Exporter le projet en tant que sonnerie, présente dans le premier lien que je te donne.
N'hésite pas à nous dire si ça fonctionne. Si ce n'est pas le cas, il faudra alors suivre le document dans son ensemble, en passant par Mac.
Passe une bonne journée ☀️.