Pas d'accès extension mots de passe iCloud sur PC

Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'accéder à l'extension "mot de passe iCloud" dans Chrome. Il m'est demandé d'activer la fonctionnalité depuis "iCloud pour Windows" mais rien n'y fait.

Il me semble que le problème coïncide avec la mise en place d'un VPN. Ce qui me surprend c'est qu'il persiste même lorsque le VNP est inactif.

Pouvez-vous m'apporter une solution afin de retrouver l'usage de cette extension qui me permet de gagner beaucoup de temps dans mon travail ?

Cordialement,

extension Mot de passe dans Chrome ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 août 2023 à 06h07

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 24 août 2023 à 07h09 en réponse à Manue133

Bonjour Manue !

Ne vous inquiétez pas, il est peu probable qu'un VPN altère le fonctionnement de l'extension.

Avez vous vérifié que la version de iCloud pour Windows est bien celle du Microsoft Store ? Si oui l'option est-elle bien activée dans iCloud ?

Dans l'attente de votre réponse, passez une bonne fin d'après midi.

Titou :)

Le 27 août 2023 à 01h08 en réponse à Manue133

Bonjour Titou,

Merci pour votre réponse.

La version de iCloud pour Windows est la bonne.

L'option est activée mais il m'est demandé d'approuver. Je clique sur "approuver", je renseigne mon mot de passe, et... rien ne change !

Avez-vous une idée ?

Précision : j'ai aussi constaté que le remplissage automatique des identifiants et mots de passe sur mon Iphone ne fonctionne pas, lui non plus. J'ai aussi mis le VPN sur le téléphone... coïncidence ?

Bonne journée.

Manue

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'accès extension mots de passe iCloud sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.