iPhone désactivé

Nous avons changer d'appareil et je voudrais donner l'ancien à mes parents, mais après avoir essayé à plusieurs reprises, l'appareil s'est désactivé. Je tente de faire la procédure dans iTune ou Finder, mais le iPhone n'est pas visible même si connecté

Que faire ?

J'ai un iPhone désactivé (Oui il est bien à moi ) et je ne parviens pas èa le voir dans Finder ou iTune ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 août 2023 à 06h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2023 à 07h05

Bonjour !

Pour pouvoir utiliser un iPhone désactivé, vous devez le restaurer sur iTunes comme vous l'avez mentionné.

Pour ce faire vous devez mettre votre appareil en mode récupération. Pour ce faire, je vous invite a suivre les différentes étapes indiquées sur ce site : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR) :)

Je reste a votre disposition si vous avez des questions sur la procédure a suivre ou si un problème survient durant l'opération.

Bonne fin de journée,

Titou ;)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 août 2023 à 07h05 en réponse à FrancisCarrier

Bonjour !

Pour pouvoir utiliser un iPhone désactivé, vous devez le restaurer sur iTunes comme vous l'avez mentionné.

Pour ce faire vous devez mettre votre appareil en mode récupération. Pour ce faire, je vous invite a suivre les différentes étapes indiquées sur ce site : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR) :)

Je reste a votre disposition si vous avez des questions sur la procédure a suivre ou si un problème survient durant l'opération.

Bonne fin de journée,

Titou ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.