iPhone désactivé

mon tel est tombé en panne j ai donc ressorti mon iphone 7 mais j ai trop tenté mon code de déverrouillage et il s est bloqué , je suis donc allée sur mon iTunes et j ai désactivé le tel pensant pouvoir le réinitialiser comme sortis d usine mais le tel reste sur iPhone désactivé .. quelle démarche suivre car j ai d autre i phone sur ce compte ceux de mes enfants j ai peur que mes manipulations dérègle tout.

merci pour votre aide

BONJOUR J AI TENTEE TROP DE FOIS DE DEVEROILLER MON TEL IPHONE 7 ET IL ME DIT I PHONE DESACTIVE se connecter a itune mais je ne veux pas changer mes identifiants apple juste réactiver mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 déc. 2023 à 07h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2023 à 08h09

Bonjour nathaliejolie

Voici la marche à suivre dans ce cas :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Attention, cela vous fera perdre tout le contenu de l'iPhone... Il n'y a pas d'autres solutions.

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.