AirPod non détecté

Bonjour,

je ne parvient plus à jumeler mes AirPod !

Pour vous donner un peu de contexte : mes Airpod sont récents (moins d'1 mois), l'écouteur gauche s'est mis à ne plus être détecté. En cherchant à corriger ce problème, j'ai déjumelé les AirPod de l'IPhone, supprimé de l'app Localiser sur l'IPhone et l'IPad et depuis... Ils ne sont plus détecter, ni par l'IPhone, ni l'IPad, ni sur l'ajout d'un périphérique Bluetooth depuis un pc...

J'ai fait pas mal de recherche et passé pas mal de temps là dessus... Pour information j'ai essayé d'appuyer sur le bouton de configuration des AirPod pendant plus de 15 secondes mais la diode lumineuse ne clignote pas en blanc...

Publiée le 24 août 2023 à 07h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 août 2023 à 07h12

Hello Damistine,

Comme les AirPods ne sont pas du tout détectés quel que soit l'appareil, et que tu as déjà tenté la réinitialisation sans succès, une réparation me semble nécessaire 🤔.

Pour en savoir plus sur la réparation des AirPods, je te laisse jeter un œil à la page suivante (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Tu peux également directement contacter l'assistance Apple pour en savoir plus, notamment au niveau du fonctionnement de la garantie, puisque tu mentionnes que tes AirPods ont moins d'un mois. Tu ne précises pas où tu les as achetés, donc je ne sais pas si ça change quelque chose, mais Apple pourra t'en dire plus : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☀️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 août 2023 à 07h12 en réponse à Damistine

Hello Damistine,

Comme les AirPods ne sont pas du tout détectés quel que soit l'appareil, et que tu as déjà tenté la réinitialisation sans succès, une réparation me semble nécessaire 🤔.

Pour en savoir plus sur la réparation des AirPods, je te laisse jeter un œil à la page suivante (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Tu peux également directement contacter l'assistance Apple pour en savoir plus, notamment au niveau du fonctionnement de la garantie, puisque tu mentionnes que tes AirPods ont moins d'un mois. Tu ne précises pas où tu les as achetés, donc je ne sais pas si ça change quelque chose, mais Apple pourra t'en dire plus : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod non détecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.