Apple Pencil ne charge plus

Bonjour,

Cela fait désormais 1ans que j’ai commandé au près de l’apple store en ligne un

ensemble iPad + clavier + Apple pencil, or, il se trouve que l’Apple

pencil a commencé à ne plus trop accepter le branchement pour la

recharge au bout d’un moins (octobre 2022). Et voici maintenant 1

mois qu’il ne l’accepte plus du tout.

L’Apple pencil n’est donc plus utilisable, mais possède normalement une garantie

de 2ans.

Défaillance Applepencil1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Pencil (1e génération)

Publiée le 24 août 2023 à 17h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2023 à 18h22

Bonjour pierregentils,

Effectivement, si vous avez acheté votre Pencil directement auprès d’Apple et que vous résidez en France, la garantie de votre Pencil est de 2 ans. Je vous invite dans ce cas à contacter directement l’assistance téléphonique d’Apple afin d’effectuer une demande de prise en charge sous garantie.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 août 2023 à 18h22 en réponse à pierregentils

Bonjour pierregentils,

Effectivement, si vous avez acheté votre Pencil directement auprès d’Apple et que vous résidez en France, la garantie de votre Pencil est de 2 ans. Je vous invite dans ce cas à contacter directement l’assistance téléphonique d’Apple afin d’effectuer une demande de prise en charge sous garantie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pencil ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.