iPhone bloqué sur verrouillage d'activation

Aprés avoir fait la mise à jour du logiciel de mon iPhone acère mini vers iOS 16.6. Il affiche un identifiant Apple masquer qui démarre par "c" (c.....@gmail.com qui a été utilisé pour configurer mon iPhone. Et cette identifiant est différent du mien or que depuis 2021 j'utilise cet iPhone avec mon identifiant apple **********@gmail.com.

J'avais acheté cet iPhone à partir d'un collègue à qui aussi n'est le propriétaire de cette identifiant masquer.

Information de mon iPhone

modèle: iPhone 8

numéro téléphone: +*********

IMEI: **************

Version: iOS 14.2

N° SERIE : **********

Mon identifiant apple ne peut pas être utiliser pour deverouiller mon appareil

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 25 août 2023 à 10h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2023 à 10h26

Vous pouvez entamer une procédure chez Apple, mais sans document justificatif prouvant l'achat / propriété de cet iPhone, je sais pas comment ils vont traiter votre demande.

=> Activation Lock - Support (apple.com)

3 réponses

Le 25 août 2023 à 10h14 en réponse à saliouDIOUF

Bonjour saliouDIOUF,

Si le précédent propriétaire n'est pas le titulaire de l'identifiant Apple en question, ça va être très compliqué, car sans retrouver le titulaire de cet ID, c'est peine perdue, votre iPhone est devenu un presse papier.

A moins d'avoir une preuve d'achat, quittance ou facture mentionnant l'IMEI ou le numéro de série, et lancer une longue procédure auprès d'Apple.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.