Bonjour eric241,
Je ne saurai pas de répondre en ce qui concerne l'historique de tes transactions Apple Pay, difficile de savoir pourquoi cela ne marche plus.
Personnellement tout fonctionne à merveille que ce soit sur mon iPhone 11 Pro max sous iOS 16.6 ou sur mon Apple Watch Series 5 sous watch OS 9.6.1.
As-tu le souci peu importe la carte bancaire avec laquelle tu fais le paiement ou une seule est concernée (dans le cas où tu as plusieurs cartes configurées) ?
Pour voir si ce n'est qu'un bug logiciel, je t'invite à redémarrer ton iPhone/ta montre pour voir si cela change quelque chose, mets-les à jour si besoin (n'oublie de faire des sauvegardes avant).
Ensuite, l'article Consulter l’historique de vos transactions Apple Pay - Assistance Apple (FR) indique ceci :
L’historique de vos transactions sur l’appareil peut ne pas être disponible dans tous les pays. Reportez-vous à l’émetteur de votre carte de crédit ou de débit pour l’historique complet de vos transactions.
Même si tu as déjà contacté ta banque, il n'est pas impossible qu'il se passe quelque chose de leu côté aussi.
N'oublie pas également que ton relevé bancaire est le seul document à faire foi pour tes transactions.
À bientôt !