Article associé Charger rapidement votre MacBook Air ou MacBook Pro

Retour Mac

Bonjour, je viens d'acheter un Macbook air M2, j'avais un M1 de 2020, je me demandais si je pouvais rendre le produit actuel contre un M1. Je l'ai acheté il y a moins de deux semaines, il est toujours en parfait état.

retour de produit

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 25 août 2023 à 03h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2023 à 08h25

Bonjour horty24,

Oui, vous êtes encore dans le délai de rétractation. Il vous faudra retourner le Mac M2 pour vous faire rembourser puis faire l’achat des Mac M1.

Si vous avez acheté votre Mac sur le site Apple, veuillez contacter l’assistance Apple pour débuter une demande de retour : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Si vous l’avez acheté en magasin, rendez-vous dans celui-ci pour faire le retour.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2023 à 08h25 en réponse à horty24

Bonjour horty24,

Oui, vous êtes encore dans le délai de rétractation. Il vous faudra retourner le Mac M2 pour vous faire rembourser puis faire l’achat des Mac M1.

Si vous avez acheté votre Mac sur le site Apple, veuillez contacter l’assistance Apple pour débuter une demande de retour : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Si vous l’avez acheté en magasin, rendez-vous dans celui-ci pour faire le retour.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.