Espace insuffisant stockage photos iPhone sur iCloud

Je n’ai plus de stockage sur mon iPhone, j’aimerai synchroniser mes photos dans iCloud mais j’ai ce message « espace insuffisant sur l’iPhone » n’ayant plus de stockage je ne peux ni prendre de nouvelles photos, ni mettre les anciennes sur iCloud ce qui est embêtant, ça devient un cercle vicieux (sachant que j’ai 2To sur iCloud+)

Impossible de synchroniser mes photos sur iCloud car pas assez de stockage sur iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 25 août 2023 à 06h19

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 25 août 2023 à 07h22 en réponse à Jhhn

Oui c'est activé, seul problème c'est que mon stockage iPhone bug, il indique que les photos prennent 80Go alors que j'ai seulement 64Go sur mon iPhone, je ne peux plus rien mettre sur iCloud alors qu'il me reste beaucoup de stockage. Je n'arrive plus à air drop avec mon iPhone, un message s'affiche "espace disque limité" alors que sur mon pc j'utilise seulement 60Go sur 245... Cela m'embête car j'ai peur de perdre mes photos car je change de téléphone bientôt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace insuffisant stockage photos iPhone sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.