Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage iCloud supplémentaire requis sur iPad

Bonjour,

Lorsque je veux sélectionner la synchronisation de mes photos sur l’iPad (bouton « Photos iCloud ») j’ai un message m’obligeant à acheter de l’espace de stockage complémentaire sur le Cloud (option stockage gratuit indisponible) alors qu’il n’y a quasiment plus rien dessus (j’ai supprimé toutes mes photos).

cf. captures d’écrans ci-jointes

Merci de votre aide :)

Lorsque je veux sélectionner la synchronisation de mes photos sur l’iPad j’ai un message m’obligeant à acheter de l’espace de stockage complémentaire sur le Cloud alors qu’il n’y a rien dessus (cloud vide)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 2 janv. 2023 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2023 à 13h16

Bonjour Claudine, votre premier image indique effectivement que 4.2Go sont disponibles sur iCloud, et la deuxième image indique que votre iPad stocke 4.56Go de photos.

Si votre iPad envoie 4.56 go de photos sur iCloud et vu qu'il n'y a que 4.2Go de disponible sur iCloud cela ne fonctionne pas d'où l'affichage du message vous invitant à mettre à niveau le stockage iCloud vers un forfait payant.

Si vous ne souhaitez pas souscrire un forfait payant iCloud+ vous ne pourrez pas synchroniser vos photos de l'iPad vers iCloud.

Dans ce cas je vous suggère d'importer les photos de l'iPad sur un ordinateur afin de les avoir en copie.

Transférer des photos et des vidéos de votre iPhone ou votre iPad vers votre Mac ou PC – Assistance Apple (CA)

Titicool

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2023 à 13h16 en réponse à claudine142

Bonjour Claudine, votre premier image indique effectivement que 4.2Go sont disponibles sur iCloud, et la deuxième image indique que votre iPad stocke 4.56Go de photos.

Si votre iPad envoie 4.56 go de photos sur iCloud et vu qu'il n'y a que 4.2Go de disponible sur iCloud cela ne fonctionne pas d'où l'affichage du message vous invitant à mettre à niveau le stockage iCloud vers un forfait payant.

Si vous ne souhaitez pas souscrire un forfait payant iCloud+ vous ne pourrez pas synchroniser vos photos de l'iPad vers iCloud.

Dans ce cas je vous suggère d'importer les photos de l'iPad sur un ordinateur afin de les avoir en copie.

Transférer des photos et des vidéos de votre iPhone ou votre iPad vers votre Mac ou PC – Assistance Apple (CA)

Titicool

Stockage iCloud supplémentaire requis sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.