Récupérer accès compte Apple

bonjour !! Je me suis récemment fais volé mon iPhone je l’ai donc bloquer et j’en ai racheter un maintenant voilà le problème j’aimerais beaucoup récupérer ma boîte mail mais impossible je connais pourtant l’identifiant et le code mais impossible de me connecter à cause de la vérification qui me demande de donner le code envoyer à mon ancien numéro comment puis-je faire svp j’ai ai vraiment besoin ?

Vol téléphone problème icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 août 2023 à 19h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2023 à 19h29

Bonjour julia92, pour pouvoir connecter un nouvel appareil au compte Apple il faut connaitre l'identifiant Apple (l'adresse mail) connaitre le mot de passe et avoir:

• Soit un autre appareil Apple déjà connecté au compte Apple
  • Soit avoir accès au numéro de téléphone de confiance du compte Apple.

Je comprends que vous n'avez pas/plus d'appareil connecté au compte Apple et avez un nouveau numéro de téléphone, dans ce cas il n'y a plus d'une seul solution, il va falloir une demande de récupération de compte à Apple via un formulaire en ligne.

Votre demande sera étudiée manuellement et cela prendra donc un certain temps, si Apple retrouve votre compte et aura la garantie que le compte Apple vous appartient vous recevrez les indications pour réaccéder à votre compte.

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2023 à 19h29 en réponse à julia92

Bonjour julia92, pour pouvoir connecter un nouvel appareil au compte Apple il faut connaitre l'identifiant Apple (l'adresse mail) connaitre le mot de passe et avoir:

• Soit un autre appareil Apple déjà connecté au compte Apple
  • Soit avoir accès au numéro de téléphone de confiance du compte Apple.

Je comprends que vous n'avez pas/plus d'appareil connecté au compte Apple et avez un nouveau numéro de téléphone, dans ce cas il n'y a plus d'une seul solution, il va falloir une demande de récupération de compte à Apple via un formulaire en ligne.

Votre demande sera étudiée manuellement et cela prendra donc un certain temps, si Apple retrouve votre compte et aura la garantie que le compte Apple vous appartient vous recevrez les indications pour réaccéder à votre compte.

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer accès compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.