Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer compte de messagerie POP iPhone

Bonjour

Lorsque j'ai reçu mon iphone 14 j'ai du recréer mes identifiants de messagerie

l'option "Nom d'hote" Pop ne m'a pas été proposée

L'option imap m'a été imposée

Je me suis retrouvé avec deux adresses identiques sur mon mac mini avec l'une en pop comme initialement et une nouvelle en imap

De faite la messagerie de cette adresse ne fonctionnait plus

J'ai donc dû supprimer sur mon mac mini le compte pop qui me convenait beaucoup plus que le compte imap qui ne me satisfait pas

Comment reconfigurer mon adresses mail avec pop sur les deux appareils dans la mesure ou l'option pop n'apparait pas dans le menu de configuration de création d'une messagerie sur mon i.phone

Merci de votre réponse

pourquoi les nouveaux compte de messagerie sont automatiquement en imap et qu'il n'y a pas le choix pop

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 25 août 2023 à 19h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2023 à 19h59

Bonjour PatColin,

Pour créer un compte POP sur votre iPhone, dans Réglages > Mail > Comptes > Ajouter > Autre > Ajouter compte Mail, saisissez vos informations et un mauvais mot de passe. Dans l’écran suivant, vous pourrez choisir un compte POP au lieu d’IMAP.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2023 à 19h59 en réponse à PatColin

Bonjour PatColin,

Pour créer un compte POP sur votre iPhone, dans Réglages > Mail > Comptes > Ajouter > Autre > Ajouter compte Mail, saisissez vos informations et un mauvais mot de passe. Dans l’écran suivant, vous pourrez choisir un compte POP au lieu d’IMAP.

Configurer compte de messagerie POP iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.