Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Où sont stockés fichiers originaux app Livres iPad et iPhone

tout est dans le titre. merci



svp où sont stockés les fichiers originaux (pdf p.ex) de l’App Livres sur iPad ou iPhone? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (2e génération)

Publiée le 26 août 2023 à 09h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 août 2023 à 17h26

Bonjour bathdan,


Ces fichiers sont stockés à l’intérieur de l’app Livres elle-même. Vous n’y avez pas accès.


Pour les PDF, vous pouvez les extraire en les partageant (icône “Partager” dans la barre des outils). Pour les autres types de fichier, cette option n’est normalement pas disponible.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 août 2023 à 17h26 en réponse à bathdan

Bonjour bathdan,


Ces fichiers sont stockés à l’intérieur de l’app Livres elle-même. Vous n’y avez pas accès.


Pour les PDF, vous pouvez les extraire en les partageant (icône “Partager” dans la barre des outils). Pour les autres types de fichier, cette option n’est normalement pas disponible.

Le 27 août 2023 à 10h36 en réponse à 6x6

Merci 6x6, mais je m’explique:

j’utilise iMazing pour ne pas être lié à iTunes qui cache tout.

Dans ma bibliothèque j’ai au moins 500 livres et 1500 pdf, mais quand je connecte iMazing il ne voit que 5 livres et aucun pdf, alors que avant (les versions précédentes de iMazing) voyaient la totalité de mes bouquins et les pdf. Pour partager avec mes enfants c’est plus facile d’envoyer par lots que un à la fois. Pour cela je me demande s’il n’y a pas façon de savoir où ils sont stockés dans le iPad; sur le Mac ils sont visibles plus facilement.

je cherche une solution iPad, parce que j’en un vieux qui ne marche pas (plus) sur le cloud, et si je dois envoyer un par un il me faudra des mois…Merci

Le 27 août 2023 à 15h30 en réponse à bathdan

Tout d’abord, mettez vous en rapport avec le service client d’iMazing. Il est anormal que leur nouvelle version n’affiche plus toutes vos données. La dernière version disponible (2.17.5) date du 13 juin. L’avez-vous installée ?


Sur l’iPad lui-même, vous n’aurez pas d’autres moyens de voir la liste des livres et PDF que dans l’application Livres. Désolé.

Le 20 janv. 2024 à 11h13 en réponse à bathdan

Bonjour Bathdan,


Je ne sais si ma réponse vous aidera mais Livres fonctionne comme les autres logiciels Apple (Photos par exemple).


Il vous suffit de faire glisser le document affiché dans l'interface de Livres et de le déposer ailleurs (bureau, dossier) pour avoir votre fichier (copié à défaut d'"original").


Bonne journée

Où sont stockés fichiers originaux app Livres iPad et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.