Espace de stockage photos iPhone

pourquoi mon espace de stockage photo est de 177 GB alors que mon telephone contient 128 GB ?

J’ai que 2000 photos et vidéos dans ma galerie

Espace de stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 27 août 2023 à 07h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 août 2023 à 08h06

Bonjour sirine276 🤗!

J'espère que vous allez bien ! Il est vrai que ce que vous dites est un peu étrange et j'ai un peu de mal à comprendre. Pour m'éclaircir par rapport à votre problème, pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran (sans information personnelle) de ce que vous voyez quand vous allez dans Réglages > Général > Stockage.

De plus, profitez-vous d'un stockage supplémentaire avec iCloud + ? Vous pouvez le regarder dans Réglages > Votre Nom > iCloud.

Je vous invite également en attendant votre réponse, à redémarrer votre iPhone et à le mettre à jour pour vous assurer que votre problème ne vient pas du logiciel. Assurez-vous d'avoir votre code d'iPhone et votre code PIN avant de faire cela 😇!

Très bonne fin de journée,

Louis 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 août 2023 à 08h06 en réponse à sirine276

Bonjour sirine276 🤗!

J'espère que vous allez bien ! Il est vrai que ce que vous dites est un peu étrange et j'ai un peu de mal à comprendre. Pour m'éclaircir par rapport à votre problème, pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran (sans information personnelle) de ce que vous voyez quand vous allez dans Réglages > Général > Stockage.

De plus, profitez-vous d'un stockage supplémentaire avec iCloud + ? Vous pouvez le regarder dans Réglages > Votre Nom > iCloud.

Je vous invite également en attendant votre réponse, à redémarrer votre iPhone et à le mettre à jour pour vous assurer que votre problème ne vient pas du logiciel. Assurez-vous d'avoir votre code d'iPhone et votre code PIN avant de faire cela 😇!

Très bonne fin de journée,

Louis 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace de stockage photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.