J’ai supprimé 6 milles photos mais mon espace photo ne diminue pas j’ai toujours 60 giga de de stockage,

J’ai déposé toutes photos de mon iphone soit 6000 photos car mon stockage iPhone est saturé sur mon cloud, tout s’est supprimé, mais j’ai toujours 70 giga de photos sur mon téléphone alors qu’il me reste 1500 photos.. pouvez vous m’aider à récupérer de la place

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 1 juin 2024 à 03h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2024 à 09h39

Il me semble que les photos sont pas supprimées définitivement dès la suppression.

Elles sont conservée pendant 30 ou 40 jours (je me souviens plus), il faut aller dans l’application photo et choisir « Supprimées récemment » et ensuite les supprimer définitivement.

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai supprimé 6 milles photos mais mon espace photo ne diminue pas j’ai toujours 60 giga de de stockage,

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.