Activer Dictée SMS iPhone

Iphone 13

Ios 16.6

La commande microphone pour écrire un SMS est inactive. Je n’ai trouvé aucun accès dans mon téléphone pour remédier à ce problème. Écrire ici avec le microphone fonctionne bien, par contre. pourriez-vous m’aider s’il vous plaît à bientot

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 28 août 2023 à 01h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2023 à 00h51

Bonjour sofibella,

Je te propose pour commencer par consulter cet article :

Dicter du texte sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Par la même occasion, tu peux vérifier si ton iPhone est à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

N'oublie pas de le sauvegarder avant, par précaution pour tes données : Comment sauvegarder votre iPhone ou votre iPad avec iCloud - Assistance Apple (FR).

Dis-nous !

Bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2023 à 00h51 en réponse à sofibella

Bonjour sofibella,

Je te propose pour commencer par consulter cet article :

Dicter du texte sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Par la même occasion, tu peux vérifier si ton iPhone est à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

N'oublie pas de le sauvegarder avant, par précaution pour tes données : Comment sauvegarder votre iPhone ou votre iPad avec iCloud - Assistance Apple (FR).

Dis-nous !

Bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer Dictée SMS iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.