Mise à jour iPhone

Bonjour,

Je souhaiterai m’acheter un nouvel iPhone et j’ai remarqué que l’iPhone 13 et 14 ont la même puce. J’aimerai cependant que mon futur iphone tienne le plus possible dans les mises a jour d’iOS. Pensez vous que meme si ils ont la meme puce l’iPhone 14 tiendra plus longtemps les mises a jour ou du tout ?

En espèrant avoir ete clair..

Mise a jour iPhone 13/14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 28 août 2023 à 17h27

Répondre
1 réponse

Le 29 août 2023 à 00h32 en réponse à nathan241

Bonjour nathan241,

D'une manière générale, les produits Apple ont des mises à jour pendant 5 ans après leur sortie, parfois même 7 ans. Au delà de 7 ans, l'appareil fonctionnera toujours mais ne bénéficiera plus que de sporadiques mises à jour de sécurité. Donc l'iPhone 13, sorti en 2021, aura les toutes dernières mises à jour d'iOS sans soucis jusqu'en 2026, voire peut-être 2027 ou 2028. Sans garantie pour ce qui est au delà de 5 ans. Pour illustrer ça, l'iPhone 8, sorti en 2017, est compatible avec iOS 16, dernière version sortie, c'est dire la durabilité des iPhones !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.