Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ressaisir mot de passe Outlook iPad

l’ipad me propose automatiquement de ressaisir le mot de passe de ma boite mail outlook. sauf qu’en cliquant sur l’onglet "ressaisir " il ne se passe rien et il recharge la même page sans me permettre d’écrire quoi que ce soit.



Ressasir le mot de passe Outlook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air

Publiée le 30 août 2023 à 06h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 août 2023 à 12h38

Bonjour Roderick,


Essayez d'aller dans Réglages > Mail > Comptes puis sélectionnez votre compte Outlook. Vous devriez voir un champ Mot de passe. Saisissez le ici et vous devriez plus avoir de soucis.

Questions similaires

5 réponses

Le 30 août 2023 à 22h00 en réponse à Christophe50

Christophe, merci pour votre retour.

Le problème est que lorsque je fais ce que vous dites je n'ai pas la possibilité de saisir le mot de passe car :

  • je n'ai pas de clavier pour le saisir
  • quand je clicke sur "ressaisir le mot de passe", il bugue tourne en boucle et me demande de "ressaisir le mot de passe"

donc là c'est moi qui bugue....

Le 30 août 2023 à 22h06 en réponse à Roderick

😜 je comprends.


Avez-vous essayé de forcer le redémarrage de votre iPad ?


Pour ceci, vous devez :

  • Soit maintenir le bouton rond en bas de l’écran et le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.
  • Soit, si votre iPad est un modèle sans le bouton rond en facade, faire un appui bref sur le bouton volume +, puis volume -, puis maintenez le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.


Retournez dans les réglages comme demandé dans ma 1ère réponse pour saisir le mot de passe. Cela fonctionne t’il ?

Ressaisir mot de passe Outlook iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.