Écran iPhone vert

Ecran vert bloqué, changement des nuances des verts mais je ne vois rien a part un ecran entièrement vert.

Je n'ai pas touché mon téléphone, je l'ai laissé sur la table et d'un coup en venant le chercher je constate ca

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 30 août 2023 à 05h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2023 à 08h02

Bonjour Xavav 👋,

Je m'appelle Jules et je vais faire de mon mieux pour vous aider avec ce problème d'écran vert sur votre iPhone. Je comprends à quel point cela peut être préoccupant.

Je constate que vous possédez un iPhone X. Pour commencer, je vous suggère de redémarrer votre iPhone en forçant son redémarrage. Voici comment procéder :

Appuyez et relâchez rapidement le bouton "Volume +".

Appuyez et relâchez rapidement le bouton "Volume -".

Ensuite, maintenez enfoncé le bouton "Marche/Veille" (côté droit) jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran. Relâchez le bouton lorsque vous voyez le logo Apple.

Si l'écran vert persiste même après le redémarrage, il est possible que cela soit lié à un problème matériel ou logiciel plus complexe. Dans cette situation, je vous recommande vivement de prendre contact avec le support technique d'Apple en utilisant le numéro de téléphone suivant : 0 805 54 00 03 (appel gratuits). Une autre option serait de vous rendre dans un Apple Store pour obtenir une assistance plus approfondie et des solutions adaptées à votre situation.

J'espère que cela résoudra le problème, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres conseils ou suggestions.

Cordialement,

Jules

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2023 à 08h02 en réponse à Xavav

Bonjour Xavav 👋,

Je m'appelle Jules et je vais faire de mon mieux pour vous aider avec ce problème d'écran vert sur votre iPhone. Je comprends à quel point cela peut être préoccupant.

Je constate que vous possédez un iPhone X. Pour commencer, je vous suggère de redémarrer votre iPhone en forçant son redémarrage. Voici comment procéder :

Appuyez et relâchez rapidement le bouton "Volume +".

Appuyez et relâchez rapidement le bouton "Volume -".

Ensuite, maintenez enfoncé le bouton "Marche/Veille" (côté droit) jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran. Relâchez le bouton lorsque vous voyez le logo Apple.

Si l'écran vert persiste même après le redémarrage, il est possible que cela soit lié à un problème matériel ou logiciel plus complexe. Dans cette situation, je vous recommande vivement de prendre contact avec le support technique d'Apple en utilisant le numéro de téléphone suivant : 0 805 54 00 03 (appel gratuits). Une autre option serait de vous rendre dans un Apple Store pour obtenir une assistance plus approfondie et des solutions adaptées à votre situation.

J'espère que cela résoudra le problème, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres conseils ou suggestions.

Cordialement,

Jules

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone vert

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.