Ajout anneau app Activité Apple Watch

J’ai un objectif de faire 10 km par jour ou environ 12500 pas et j’aimerais avoir un anneau supplémentaire pour m’encourager à accomplir mon but.

Merci de considérer ma demande et une réponse serait appréciée.

Pouvez-vous ajouter dans l’application ACTIVITÉ un quatrième anneau pour compter le nombre de pas?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 9

Publiée le 30 août 2023 à 19h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2023 à 23h00

Bonjour andrédemontréal,

Bienvenue sur le forum d'assistance communautaire, où les clients Apple s'entraident.

Pour faire des suggestions à Apple, c'est ici => Feedback - Apple Fitness Plus - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français. Par contre, Apple ne vous répondra pas.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2023 à 23h00 en réponse à andrédemontréal

Bonjour andrédemontréal,

Bienvenue sur le forum d'assistance communautaire, où les clients Apple s'entraident.

Pour faire des suggestions à Apple, c'est ici => Feedback - Apple Fitness Plus - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français. Par contre, Apple ne vous répondra pas.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout anneau app Activité Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.