Contournement contrôle parental Apple

Ma fille de 14 est dans ma famille mais elle arrive à sortir de la famille alors que j'ai installé le contrôle parental. Comment est-ce possible et comment puis-je faire pour éviter cela?

J'ai régulièrement des problèmes avec ce contrôle parental Apple, elle arrive à le contourner et à aller sur des applications alors qu'elles devraient être bloquées. Et parfois après le temps d'arrêts certaines app comme Tiktok et Snapchat restent accessibles....

Et il semble qu'il n'y ait pas d'autre application qui peut fonctionner sur Apple. Avez-vous un conseil pour m'aider?

Merci beaucoup d'avance,

Merci beaucoup

Problème avec le contrôle parental - Mon ado arrive à sortir de la famille sans mon autorisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2023 à 04h58

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 31 août 2023 à 05h03 en réponse à elena48

Bonjour elena48

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Essayer de voir si vos appareils sont tous à jour sur la version iOS 16.6

Dernièrement Apple à eu des problèmes au niveau du contrôle parental qui se désactivait . Cette errreur à du aujourd'hui être résolu :)

Je vous demanderai si vous le souhaitez de me tenir au courant de la résolution ou non de votre problème

Bonne journée

Bastien de la communauté d'Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contournement contrôle parental Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.