Gérer contrôle parental sans appareil Apple

Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 11 à ma fille et lors de la configuration j'ai choisi le contrôle parental.

Est-il obligatoire pour le parent d'avoir un appareil Apple pour gérer le contrôle parental ou peut on gèrer via un site web ou autre avec un identifiant Apple?

En clair, peut-on mettre en place le contrôle parental sur l'iphone de ma fille qui est la seule à posséder un appareil Apple à la maison?

Merci pour vos réponses.

contrôle parental

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 sept. 2024 à 10h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2024 à 10h52

Bonsoir Jepapple,

Il faut un appareil Apple pour configurer et gérer le contrôle parental car l'option est liée au Partage Familial. Toutes les options du partage familial se trouve dans les Réglages que ce soit via un iPhone ou un Mac.

Un peu plus d'informations sur le Partage familial ici (en bas de page) :

Configurer le partage familial

Bien à vous,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2024 à 10h52 en réponse à jepapple

Bonsoir Jepapple,

Il faut un appareil Apple pour configurer et gérer le contrôle parental car l'option est liée au Partage Familial. Toutes les options du partage familial se trouve dans les Réglages que ce soit via un iPhone ou un Mac.

Un peu plus d'informations sur le Partage familial ici (en bas de page) :

Configurer le partage familial

Bien à vous,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gérer contrôle parental sans appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.