Activer contrôle parental iPhone

Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 13 pour mon enfant, y a t'il moyen d'activer un contrôle parental ou existe t'il une application?

Merci d'avance.

Contrôle parental

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 nov. 2023 à 05h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2023 à 04h49

Bonjour Hadzo32,

C'est une très bonne question et il existe plusieurs solutions selon ta configuration.

Si tu possèdes toi-même un iPhone ou un autre appareil Apple, tu peux mettre en place un partage familial et un contrôle parental qui permettra de superviser ce que fait ton enfant.

Tu peux à la fois restreindre l'accès à certaines apps, contrôler le temps d'utilisation...

Si tu ne possèdes pas toi-même un appareil (ou que personne d'autre dans la famille n'en possède) rassure-toi, il est aussi possible de mettre en place un contrôle parental. Tu devras alors le mettre en place directement depuis l'iPhone de ton enfant.

Tout se passe dans le menu Réglages > Temps d'écran.

Assure-toi de mettre un code de Temps d'écran que toi seul(e) connaît, histoire que ton enfant ne retire pas les options que tu aurais mises en place.

Je vois d'ailleurs que tu as un très bon article à ce sujet qui est lié à ton message.

N'hésite pas à en prendre connaissance et si des points ne te semblent pas clairs, n'hésite pas à revenir nous voir pour nous poser des questions.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2023 à 04h49 en réponse à Hadzo32

Bonjour Hadzo32,

C'est une très bonne question et il existe plusieurs solutions selon ta configuration.

Si tu possèdes toi-même un iPhone ou un autre appareil Apple, tu peux mettre en place un partage familial et un contrôle parental qui permettra de superviser ce que fait ton enfant.

Tu peux à la fois restreindre l'accès à certaines apps, contrôler le temps d'utilisation...

Si tu ne possèdes pas toi-même un appareil (ou que personne d'autre dans la famille n'en possède) rassure-toi, il est aussi possible de mettre en place un contrôle parental. Tu devras alors le mettre en place directement depuis l'iPhone de ton enfant.

Tout se passe dans le menu Réglages > Temps d'écran.

Assure-toi de mettre un code de Temps d'écran que toi seul(e) connaît, histoire que ton enfant ne retire pas les options que tu aurais mises en place.

Je vois d'ailleurs que tu as un très bon article à ce sujet qui est lié à ton message.

N'hésite pas à en prendre connaissance et si des points ne te semblent pas clairs, n'hésite pas à revenir nous voir pour nous poser des questions.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer contrôle parental iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.