Jumelage Apple Watch

Bonjour, impossible de connecter mon Apple Watch à mon iPhone, je démarre le jumelage, j’accepte la mise à jour de l’Apple Watch, j’arrive à connexion, j’arrive à activation, et j’ai un message désactivation du jumelage même si je refuse la mise à jour le résultat est le même

Windows, Windows 6

Publiée le 31 août 2023 à 09h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2023 à 03h02

Bonjour, merci pour ton retour, j’ai trouvé le pourquoi du comment, je n’avais pas la dernière version de iOS sur mon iPhone, après installation tout fonctionne, 👍😉 bonne journée.

3 réponses

Le 2 sept. 2023 à 05h39 en réponse à Canelle57

Bonjour Canelle57,

On va avoir besoin de plusieurs informations pour qu'on puisse essayer de comprendre ce qu'il ne va pas.

Il faudrait que tu nous donnes le modèle et la version logicielle de ton iPhone et de la montre pour commencer.

Ensuite, nous préciser si cette montre a déjà été connectée à cet iPhone ou bien ce sont de nouveaux produits et tu les jumelles pour la première fois.

Je vois que tu as associé un article à ton message, as-tu tenté ce qui est indiqué ?

Je vois aussi qu'il est indiqué de contacter l'assistance Appel si le problème persiste. Tu pourras en faire en cliquant sur ce lien : Assistance Apple.

À bientôt !

Le 3 sept. 2023 à 03h10 en réponse à Canelle57

Bonjour Canelle57,

Je suis ravie d'apprendre que tu as trouvé la cause de ton problème et que tu es parvenue à le résoudre et à jumeler ton Apple Watch. Mettre à jour ton iPhone était un bon réflexe ! N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu souhaites leur apporter ton aide.

Bonne journée 🙂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.