iPhone désactivé

j"ai mis un long moment sans utiliser mon iPhone 5, ayant perdu mon téléphone actuel en rallumant mon iphone 5 je me suis trompée de code et il a été désactivé

mon iphone 5 desactivé que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2023 à 18h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 sept. 2023 à 14h50

Bonjour hermionne96,

Navre de lire ce qu'il t'arrive.

J'espère que tu auras l'occasion de retrouver ton iPhone🤞🏼.

N'oublie pas que tu as quelques manips à faire pour le protéger : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Concernant l'iPhone 5, puisqu'il est maintenant désactivé, il va falloir que tu effaces le contenu avec l'aide d'un ordinateur.

Il n'existe pas d'autres solutions, mais j'imagine que tu n'as pas besoin de ce qu'il contient et que cela fait longtemps que le contenu a été transféré dans tes iPhone suivants.

Voici comment procéder : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 sept. 2023 à 14h50 en réponse à hermionne96

Bonjour hermionne96,

Navre de lire ce qu'il t'arrive.

J'espère que tu auras l'occasion de retrouver ton iPhone🤞🏼.

N'oublie pas que tu as quelques manips à faire pour le protéger : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Concernant l'iPhone 5, puisqu'il est maintenant désactivé, il va falloir que tu effaces le contenu avec l'aide d'un ordinateur.

Il n'existe pas d'autres solutions, mais j'imagine que tu n'as pas besoin de ce qu'il contient et que cela fait longtemps que le contenu a été transféré dans tes iPhone suivants.

Voici comment procéder : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.