Comment installer les applications sauvegardées dans iCloud

Je n’arrive pas à installer les applications à partir de iCloud sur mon nouvel iPhone

iPhone X, iOS 16

Publiée le 31 août 2023 à 14h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 sept. 2023 à 08h21

Bonjour therese225,

Je ne suis pas sûre de comprendre la manip que tu cherches à faire.

Lorsque tu as eu ton nouvel iPhone, as-tu transféré tes données de l'ancien iPhone grâce à une sauvegarde ?

Si c'est le cas, normalement les applications se téléchargent toutes seules, il faut juste laisser un peu de temps à l'iPhone pour le faire.

Si tu n'as pas récupéré de sauvegarde pour transférer tes données, il faudra que tu télécharges à nouveau tes applications.

Rassure-toi, tu n'as rien à payer, les apps qui ont déjà été achetées, le reste.

Il faut par contre que tu ailles dans ton historique d'achat pour pouvoir les télécharger à nouveau.

C'est très simple tu verras : Télécharger à nouveau des apps et des jeux à partir d’un appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Cela peut prendre un peu de temps si tu en as beaucoup, mais ça permet aussi de faire le tri et de ne pas réinstaller les apps dont tu ne te sers plus.

Si tu as besoin de plus d'aide, n'hésite pas à nous expliquer plus en détails ce que tu veux faire.

Passe une bonne jounrée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 sept. 2023 à 08h21 en réponse à therese225

Bonjour therese225,

Je ne suis pas sûre de comprendre la manip que tu cherches à faire.

Lorsque tu as eu ton nouvel iPhone, as-tu transféré tes données de l'ancien iPhone grâce à une sauvegarde ?

Si c'est le cas, normalement les applications se téléchargent toutes seules, il faut juste laisser un peu de temps à l'iPhone pour le faire.

Si tu n'as pas récupéré de sauvegarde pour transférer tes données, il faudra que tu télécharges à nouveau tes applications.

Rassure-toi, tu n'as rien à payer, les apps qui ont déjà été achetées, le reste.

Il faut par contre que tu ailles dans ton historique d'achat pour pouvoir les télécharger à nouveau.

C'est très simple tu verras : Télécharger à nouveau des apps et des jeux à partir d’un appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Cela peut prendre un peu de temps si tu en as beaucoup, mais ça permet aussi de faire le tri et de ne pas réinstaller les apps dont tu ne te sers plus.

Si tu as besoin de plus d'aide, n'hésite pas à nous expliquer plus en détails ce que tu veux faire.

Passe une bonne jounrée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment installer les applications sauvegardées dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.