Réinstaller app iPhone sans ancienne sauvegarde

Dans mon cas c’est brawl star que veux reinstaller sans les anciennes sauvegardes mais elle reinstalle toujour avec des donnés depuis icloud. Je pense que c’est relier a un autre bug que j’ai j’ai 2 iphone avec 2 espaces de stockage icloud different malgré que j’aie le meme compte apple.

Reinstaller une apllication tierce depuis l’app store sans les anciennes sauvegardes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 5 oct. 2024 à 05h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2024 à 05h53

Bonjour,

Certaines applications peuvent synchroniser leurs données avec iCloud. Vous pouvez désactiver cette synchronisation dans Réglages > [votre nom] > iCloud. Si votre app synchronise avec iCloud, vous la trouverez dans la liste des applications.

D’autres applications stockent vos données sur leur serveurs. Dans ce cas, il vous faudrait créer un nouveau compte pour cette application ou voir si le développeur permet l’effacement des données.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2024 à 05h53 en réponse à Fasky

Bonjour,

Certaines applications peuvent synchroniser leurs données avec iCloud. Vous pouvez désactiver cette synchronisation dans Réglages > [votre nom] > iCloud. Si votre app synchronise avec iCloud, vous la trouverez dans la liste des applications.

D’autres applications stockent vos données sur leur serveurs. Dans ce cas, il vous faudrait créer un nouveau compte pour cette application ou voir si le développeur permet l’effacement des données.

Le 5 oct. 2024 à 06h57 en réponse à Fasky

Pour votre application, je ne sais pas mais ce n'est certainement pas basé sur votre adresse IP (sinon, vous ne pourriez pas utiliser l'application sur un autre réseau Wi-Fi ou avec une connexion cellulaire).

Cela dépend comment vous avez créé votre compte (en utilisant une adresse e-mail personnelle, en utilisant le Compte Apple, en utilisant le compte Google...).

Essayez d'accéder au site internet du développeur pour voir ce qu'il est possible de faire. N'hésitez pas à contacter le développeur directement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinstaller app iPhone sans ancienne sauvegarde

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.