Problème paiement achat intégré jeu iPhone

Salut j'ai un problème de paiement lorsque j'ai fait un achat dans jeux free fire a partir de mon iPhone et cette fenêtre affiche

" toujours en cours de traitement d'un paiement antérieur,veuillez réessayer

merci de résolu mon problème le plus tôt possible

ultérieurement tapes sur ok pour réssayer"

probléme de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 1 sept. 2023 à 04h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2023 à 03h08

Salut wassim279,

On dirait qu'il y a un souci de paiement sur une ancienne transaction avec ton identifiant Apple. Il faudra d'abord régler ce souci de paiement avant de pouvoir faire de nouveaux achats.

Dans ce cas-là, je te conseille de suivre les différentes étapes de l'article suivant, qui reprend plusieurs pistes à suivre en cas de problème de facturation avec un précédent paiement :

J'espère que ça sera bon avec ça.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2023 à 03h08 en réponse à wassim279

Salut wassim279,

On dirait qu'il y a un souci de paiement sur une ancienne transaction avec ton identifiant Apple. Il faudra d'abord régler ce souci de paiement avant de pouvoir faire de nouveaux achats.

Dans ce cas-là, je te conseille de suivre les différentes étapes de l'article suivant, qui reprend plusieurs pistes à suivre en cas de problème de facturation avec un précédent paiement :

J'espère que ça sera bon avec ça.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème paiement achat intégré jeu iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.