iPhone chauffe en utilisant une app

Bonjour

je vous contacte car dès que j’utilise l’application « Leboncoin » au bout d’à peine 2 min mon écran s’assombrit, l’application ralenti et beug et mon téléphone devient brûlant. Cela me le fait à chaque fois et seulement avec cette application. Mes mises à jours sont faite et j’ai déjà réinstallé l’application mais aucun changement

Leboncoin fait chauffer mon tél

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 1 sept. 2023 à 04h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2023 à 02h32

Bonjour Kiwi9,

L'article Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR) indique qu'il est possible qu'un iPhone devienne plus chaud lors des opérations suivantes :

* Configuration initiale de l’appareil
* Restauration à partir d’une sauvegarde
* Recharge sans fil de l’appareil
* Utilisation d’apps, de jeux ou de fonctionnalités sollicitant de manière intensive le processeur ou la carte graphique, dont les apps de réalité augmentée
* Streaming de vidéos de haute qualité

D'après ce que tu décris dans ton message, ton iPhone chauffe uniquement lorsque tu utilises l'app Leboncoin. Il semble donc que le souci soit isolé à cette app. La mise à jour et la suppression/réinstallation de l'app Leboncoin étaient de bonnes étapes. Dans la mesure où ton iPhone continue à chauffer lorsque tu utilises cette app, il est fort probable que cette app sollicite de manière intensive les ressources de ton iPhone causant ainsi une chauffe de l'appareil. Vu la situation, j'aurais tendance à te conseiller de contacter directement les développeurs de l'app pour leur faire remonter ce problème : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2023 à 02h32 en réponse à Kiwi9

Bonjour Kiwi9,

L'article Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR) indique qu'il est possible qu'un iPhone devienne plus chaud lors des opérations suivantes :

* Configuration initiale de l’appareil
* Restauration à partir d’une sauvegarde
* Recharge sans fil de l’appareil
* Utilisation d’apps, de jeux ou de fonctionnalités sollicitant de manière intensive le processeur ou la carte graphique, dont les apps de réalité augmentée
* Streaming de vidéos de haute qualité

D'après ce que tu décris dans ton message, ton iPhone chauffe uniquement lorsque tu utilises l'app Leboncoin. Il semble donc que le souci soit isolé à cette app. La mise à jour et la suppression/réinstallation de l'app Leboncoin étaient de bonnes étapes. Dans la mesure où ton iPhone continue à chauffer lorsque tu utilises cette app, il est fort probable que cette app sollicite de manière intensive les ressources de ton iPhone causant ainsi une chauffe de l'appareil. Vu la situation, j'aurais tendance à te conseiller de contacter directement les développeurs de l'app pour leur faire remonter ce problème : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone chauffe en utilisant une app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.