iPhone réchauffe pour ouvrir apps

Quand j’entre dans une application quelques minutes plus tard, mon téléphone chauffe et je me demande si c’est normal car en demandant à des personnes qui ont un iPhone dit que c’est normal et d’autres qui dit que c’est pas normal je ne sais pas qui croire 🫨

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 17

Publiée le 14 déc. 2023 à 11h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2023 à 04h09

Bonjour, je vais avoir énormément de questions à te poser

Il faut savoir que ton iPhone quand il est en charge et que tu joues avec il va forcément chauffer ça c’est tout à fait normal.

Par contre, si jamais tu es en train d’écrire un SMS et que ton téléphone tu peux faire cuire un œuf non ce n’est pas normal. Cependant, si tu joues à un jeu hyper gourmand comme Call of ou Honkai impact 3rd Oui, à ce moment-là, ton téléphone va chauffer car ce sont des jeux qui sont hyper gourmand.

Je vais avoir besoin de savoir quand ton téléphone chauffe, habites-tu dans un pays chaud si jamais il fait 30° dehors forcément quand ton téléphone va plus chauffer.

Bref, en attente de te lire, je reviendrai sur ce poste quand j’aurai reçu le mail 😝

Bonne journée

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2023 à 04h09 en réponse à mariame101

Bonjour, je vais avoir énormément de questions à te poser

Il faut savoir que ton iPhone quand il est en charge et que tu joues avec il va forcément chauffer ça c’est tout à fait normal.

Par contre, si jamais tu es en train d’écrire un SMS et que ton téléphone tu peux faire cuire un œuf non ce n’est pas normal. Cependant, si tu joues à un jeu hyper gourmand comme Call of ou Honkai impact 3rd Oui, à ce moment-là, ton téléphone va chauffer car ce sont des jeux qui sont hyper gourmand.

Je vais avoir besoin de savoir quand ton téléphone chauffe, habites-tu dans un pays chaud si jamais il fait 30° dehors forcément quand ton téléphone va plus chauffer.

Bref, en attente de te lire, je reviendrai sur ce poste quand j’aurai reçu le mail 😝

Bonne journée

Le 5 janv. 2024 à 09h11 en réponse à Puella

Merci d’avoir répondu

Alors moi qui pensais que c’est les jeux comme roblox ou Genshin Impact et ARK,Qui n’était pas fait pour mon téléphone

Moi j’habite en Belgique,un pays qui a le temps très froid.

C’EST UN PEU RARE QU’IL FAIT CHAUD.

alors c’est normal d’avoir le téléphone chaud parfois.

j’ai cru que c’était un vérus ou mon tel était déjà pourrit car je l’ai acheté entre 2022 et 2023

Et j’ai un(iPhone XS Max)

et encore une question comment le téléphone peut se endommager ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone réchauffe pour ouvrir apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.