Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver fichiers Mac suite transfert Assistant migration

Après le transfert de données avec assistant migration d'un Windows vers mon mac, je ne parviens pas à retrouver mes fichiers. Dans le stockage interne ils se retrouvent dans "autre utilisateur", mais comment y accéder car je n'ai pas de 2e utilisateur sur le mac ? Merci


Transfert de données

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Air, macOS 13.5

Publiée le 1 sept. 2023 à 18h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 sept. 2023 à 14h09

Salut Stéphane_dumont,


Effectivement, il me semble que lors de la migration de données d'un PC vers un Mac, un second utilisateur est créé sur le Mac. C'est curieux que tu ne le voies pas, par contre 🤔.


Quand tu vas dans Réglages Système > Utilisateurs et groupes, que vois-tu ici ? Si tu peux, n'hésite pas à faire une capture d'écran de ce que tu vois sur cette fenêtre (pense à cacher le nom de ta session si elle contient des informations personnelles).

Je ne sais pas s'il s'agit de ton premier Mac, du coup, je te laisse l'article pour faire une capture d'écran 😉 :


De façon générale, la migration de ton PC à ton Mac s'est-elle bien passé ?

D'ailleurs, as-tu toujours accès au PC ?


Tiens-nous au courant ☀️.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 sept. 2023 à 14h09 en réponse à Stéphane_dumont

Salut Stéphane_dumont,


Effectivement, il me semble que lors de la migration de données d'un PC vers un Mac, un second utilisateur est créé sur le Mac. C'est curieux que tu ne le voies pas, par contre 🤔.


Quand tu vas dans Réglages Système > Utilisateurs et groupes, que vois-tu ici ? Si tu peux, n'hésite pas à faire une capture d'écran de ce que tu vois sur cette fenêtre (pense à cacher le nom de ta session si elle contient des informations personnelles).

Je ne sais pas s'il s'agit de ton premier Mac, du coup, je te laisse l'article pour faire une capture d'écran 😉 :


De façon générale, la migration de ton PC à ton Mac s'est-elle bien passé ?

D'ailleurs, as-tu toujours accès au PC ?


Tiens-nous au courant ☀️.

Trouver fichiers Mac suite transfert Assistant migration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.