Impossibilité ajout carte bancaire Apple Pay

Impossible de vérifier l’ajout de carte visa hello bank! sur Apple Pay

Impossibilité ajout carte hello bank

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 sept. 2023 à 09h43

Répondre
2 réponses

Le 3 sept. 2023 à 05h24 en réponse à MXPITCH

Bonjour MXPITCH,

Quel genre de message d'erreur s'affiche lorsque tu veux ajouter cette carte ?

Je viens déjà de vérifier sur le site officiel et cette carte est bien compatible avec Apple Pay, c'est une bonne chose : Apple Pay Le paiement 100% dématérialisé et sécurisé.

N'hésite pas également à nous préciser sur quel appareil (modèle et version logicielle) tu souhaites l'ajouter.

Je te laisse consulter et suivre cet article Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) en attendant d'avoir plus de nouvelles de ta part.

Bonne journée !

Le 21 déc. 2023 à 21h28 en réponse à AstreA

Bonjour

j’ai le même souci carte non valide qui s’affiche hello bank . Ma banque me dit il y a un souci mais bon pas explication ni date de rétablissement. Ma carte fonctionne je l’utilise partout et même sur l’iPhone elle est en tant que paiement et livraison .si vous avez une solution , je suis un adepte du sans contacte , j amène pas souvent ma carte ça m’embête beaucoup.

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossibilité ajout carte bancaire Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.