Mails ne s'affichent pas correctement sur Mac

Comment faire?

Les mails ne s'affichent pas correctement ; notamment : les images n'apparaissent pas, un ? apparait à la place.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (M2, 2022)

Publiée le 2 sept. 2023 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2023 à 10h28

Salut B-LMR,

Le fait que les images apparaissent avec un point d'interrogation me fait penser à deux choses : soit il y a un souci avec ta connexion internet, soit une option de confidentialité est activée sur ton app Mail.

Est-ce que tu as noté des soucis liés à ta connexion internet, du coup ? Par exemple, une navigation lente sur Safari, tes téléchargements longs, etc ?

Cependant, je pense que ça vient plutôt de l'option Mail dont je te parlais plus tôt. Pour vérifier ça, va dans le menu Mail > Réglages > Confidentialité. Est-ce l'option Bloquer tout le contenu distant est activée ?

Si oui, désactive-la et relance Mail. Est-ce que ça change quelque chose ?

Tiens-nous au courant ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2023 à 10h28 en réponse à B-LMR

Salut B-LMR,

Le fait que les images apparaissent avec un point d'interrogation me fait penser à deux choses : soit il y a un souci avec ta connexion internet, soit une option de confidentialité est activée sur ton app Mail.

Est-ce que tu as noté des soucis liés à ta connexion internet, du coup ? Par exemple, une navigation lente sur Safari, tes téléchargements longs, etc ?

Cependant, je pense que ça vient plutôt de l'option Mail dont je te parlais plus tôt. Pour vérifier ça, va dans le menu Mail > Réglages > Confidentialité. Est-ce l'option Bloquer tout le contenu distant est activée ?

Si oui, désactive-la et relance Mail. Est-ce que ça change quelque chose ?

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails ne s'affichent pas correctement sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.