Bonjour Afou10,
Sur le site d'Apple iPhone 11 - Caractéristiques Techniques (FR), voici ce qui est dit pour l'autonomie :

Et pour l'iPhone 11 Pro iPhone 11 Pro - Caractéristiques techniques (FR) :

Note de bas de page : 9 -Tous les chiffres avancés en matière d’autonomie dépendent de la configuration réseau et de nombreux autres facteurs ; les résultats réels sont susceptibles de varier. Les batteries ont un nombre limité de cycles de charge. Il peut être nécessaire, à terme, de les faire remplacer dans un centre de services Apple. L’autonomie et le nombre de cycles de charge varient selon l’utilisation et les réglages. Pour plus d’informations, consultez les pages apple.com/fr/batteries et apple.com/fr/iphone/battery.html.
Comme tu peux le voir, les valeurs sont sensiblement les mêmes.
Je peux te parler plus en détail de l'iPhone 11 Pro car c'est celui que je possède.
Je passe pas mal de temps sur Instagram et à jouer, généralement avec une batterie à 100 % j'arrive en fin de journée avec 30%-20%.
Je te montre la journée d'hier pour exemple où j'ai regardé un Live pendant presque 2h, j'ai joué, regardé Insta, trié mes photos...

En sachant que j'ai débranché hier soir à 18h mon iPhone était à 80% alors que la charge optimale est activée (il n'était donc pas à 100%) et que je ne l'ai pas chargé cette nuit, il est actuellement à 38% et très certainement je vais peu l'utiliser pour le moment donc je vais sûrement le brancher uniquement que ce soir.
Ces 80% m'auront donc fait 24h.
Certains réseaux sociaux sont plus gourmands en batterie que d'autres, mon utilisation n'est qu'un exemple.
Mais pour l'âge qu'il a (je l'ai depuis 2019, depuis sa sortie, la batterie n'a jamais remplacé) mon iPhone fonctionne très bien et je n'ai pas de souci d'autonomie avec.
L'utilisation de ton iPhone et la gestion de certains paramètres seront ce qui va vraiment influencer sur l'autonomie.
Je te laisse lire également cet article : Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR).
Bonne journée !