Un seul des deux AirPods fonctionne sur Mac

lorsque je connecte mes AirPods a mon Mac, seul un des deux fonctionne. Les deux fonctionnent individuellement, c'est a dire que lorsque j'en range un dans le boitier, j'entend tres bien dans l'autren (peu importe lequel), mais lorsque j'ai les deux dans mes oreilles, le gauche ne fait plus aucun son.

Sur mon telephone, cela fonctionne tres bien

seul un AirPods fonctionne

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″

Publiée le 2 sept. 2023 à 15h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2023 à 12h39

Bonjour Sarahbelkalem,

Le fait que le souci se produise uniquement lorsque tu connectes tes AirPods à ton Mac me laisse penser qu'il s'agit peut-être d'un problème au niveau des réglages du Mac. Il faudrait donc que tu ailles sur ton Mac dans le menu  > Réglages du système ou Préférences Système > Son > Sortie > Balance et que tu t'assures que le curseur de la balance est bien positionné au milieu comme sur la capture d'écran ci-dessous.

Si le souci persiste après cela ou si la balance est correctement réglée, tu peux essayer de réinitialiser tes AirPods en suivant les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR). Je te conseille aussi de redémarrer ton Mac si tu ne l'as pas déjà fait.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2023 à 12h39 en réponse à Sarahbelkalem

Bonjour Sarahbelkalem,

Le fait que le souci se produise uniquement lorsque tu connectes tes AirPods à ton Mac me laisse penser qu'il s'agit peut-être d'un problème au niveau des réglages du Mac. Il faudrait donc que tu ailles sur ton Mac dans le menu  > Réglages du système ou Préférences Système > Son > Sortie > Balance et que tu t'assures que le curseur de la balance est bien positionné au milieu comme sur la capture d'écran ci-dessous.

Si le souci persiste après cela ou si la balance est correctement réglée, tu peux essayer de réinitialiser tes AirPods en suivant les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR). Je te conseille aussi de redémarrer ton Mac si tu ne l'as pas déjà fait.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un seul des deux AirPods fonctionne sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.