Mettre à jour WhatsApp iPhone

Bonjour,

je suis Fougnigue, j’ai un problème pour me connecter à mon WhatsApp car il est dit que l’ancienne version n’est pas fonctionnelle d’où je le mettre à jour. En suivant la procédure de mise à jour sur Apple Store il est dit que l’identifiant Apple n’a pas été utilisé sur iTunes Store et qu’il y’a une vérification à faire. Je ne comprends pas comment je peux régler ce problème de mise à jour.

Mise à jour du whatsapp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 2 sept. 2023 à 06h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2023 à 03h48

Hello Fougnigue,

Tu viens tout juste de créer cet identifiant, c'est bien ça ?

Pour le vérifier, c'est tout simple : va sur le site Apple https://appleid.apple.com/ et connecte-toi avec ton identifiant Apple. De là, ça devrait te permettre de faire des téléchargements et des mises à jour sur ton iPhone, notamment la mise à jour de WhatsApp.

Sur l'iPhone lui-même, regarde également dans Réglages > Ton nom > Contenu multimédia et achats que ton identifiant Apple est bien connecté.

Enfin, assure-toi que tes coordonnées bancaires soient bien correctes. Tu peux jeter un œil au document Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple si tu as besoin d'aide avec ça. 

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2023 à 03h48 en réponse à Fougnigue

Hello Fougnigue,

Tu viens tout juste de créer cet identifiant, c'est bien ça ?

Pour le vérifier, c'est tout simple : va sur le site Apple https://appleid.apple.com/ et connecte-toi avec ton identifiant Apple. De là, ça devrait te permettre de faire des téléchargements et des mises à jour sur ton iPhone, notamment la mise à jour de WhatsApp.

Sur l'iPhone lui-même, regarde également dans Réglages > Ton nom > Contenu multimédia et achats que ton identifiant Apple est bien connecté.

Enfin, assure-toi que tes coordonnées bancaires soient bien correctes. Tu peux jeter un œil au document Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple si tu as besoin d'aide avec ça. 

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour WhatsApp iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.